Matthieu Camilleri étudie le violon baroque auprès de Chiara Banchini à la Schola Cantorum à Bâle, puis avec François Fernandez au Conservatoire National Supérieur de Paris (CNSMDP).
Il s’est spécialisé dans le domaine de l’Improvisation historique avec l’organiste Rudolf Lutz (Master à la Schola en 2008) : Il donne des récitals improvisés dans plusieurs séries de concert comme le Festival des Musiques Improvisées de Lausanne, l’Improvisationsfestival Leipzig, le Festival de Lanvellec, Musiques Vivantes (Vichy), Forum Alte Musik Zürich, Bach en Combrailles, etc.
Il sort en mai 2018 pour le label EnPhase, (Outhere) un disque à violon seul, mêlant des sonates de Tartini et des improvisations en miroir.
Il a une activité pédagogique ponctuelle lors de stages ou Masterclass dans diverses structures : Conservatoires Nationaux Supérieurs de Lyon et Paris, Schola Cantorum à Bâle, Royal Academy of Music London, Festival des Musiques Improvisées de Lausanne.
Il se produit avec Le Concert Spirituel (H. Niquet), en formation de chambre avec La Fenice (J. Tubéry), Amarillis (H. Gaillard), et comme premier violon avec Les Muffatti, Le Parlement de Musique (M. Gester), Akademia (F. Lasserre).
Clara Mühlethaler est née en Suisse et apprend dès le plus jeune âge le violon et l’accordéon suisse (Schwyzerörgeli). Elle étudie le violon moderne à la Musikhochschule de Zurich où elle obtient son diplôme final avec les félicitations du jury. Puis elle étudie le violon et l’alto baroques avec Rachel Podger et Katherine McGillivray à la Guildhall School of Music & Drama à Londres et obtient le Master of Music en 2004.
En 2008 Clara Mühletaler s’installe à Paris et participe depuis à des productions avec Le Concert d’Astrée (E. Haïm), Le Concert Spirituel (H. Niquet), La Simphonie du Marais, (H. Reyne), et en formation de chambre avec Les Paladins (J. Correas), Le Parlement de Musique (M. Gester), La Fenice (J. Tubéry) et Akâdemia (F. Lasserre).
Depuis 2015 elle est également sur scène dans deux adaptations au théâtre des passions de J. S. Bach avec la Cie Manque pas d’Airs (A. Lacroix).
Sandrine Dupé étudie le violon moderne au CNR de Bordeaux. Depuis 1996 elle se spécialise en musique ancienne auprès de Sigiswald Kuijken, Luis Otavio Santos, Herman Stinders, Alain Gervreau, Enrico Gatti, au sein de conservatoires ou lors de stages. Elle obtient en 1998 un premier prix de violon baroque de la ville de Paris, et en 2003 le diplôme d’études supérieures du Conservatoire Royal de Bruxelles.
Elle participe à de nombreux concerts et enregistrements avec les orchestres : La Petite Bande (Sigiswald Kuijken), Le Ricercar Consort (Philippe Pierlot), Les Muffatti , Le Concert Spirituel (Hervé Niquet), Pygmalion (Raphaël Pichon), la Compagnie Outre-Mesure, Correspondances (Sébastien Daucé), Le Poème Harmonique (Vincent Dumestre); mais également avec les ensembles de musique de chambre : La Guilde des Mercenaires, The Theater of Music, Les Plaisirs du Parnasse.
Keiko Gomi découvre le violoncelle avec Hisako Gomi, sa mère. Elle étudie ensuite avec Kazutaka Amada et Noboru Kamimura. Arrivée en France, elle s’initie au violoncelle baroque avec David Simpson au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris dont elle sort diplômée (mention très bien) en 2012. Parallèlement, elle se forme auprès de Ageet Zweistra à Saintes et profite de l’enseignement de Jean Tubéry, Patrick Bismuth et Sébastien Marcq.
Elle est membre de différents ensembles, notamment La Fenice (J. Tubéry), Le Poème Harmonique (V. Dumestre), Les Talens Lyriques (Ch. Rousset), Les Musiciens du Louvre (M. Minkovski).